Celibatorium
____

Dico LGBTQ+

0

Lesbienne

Femme homosexuelle c’est à dire une femme ayant une attirance romantique ou sexuelle envers d’autres femmes.

Gay

Homme homosexuel : ayant une attirance pour d’autres hommes. Terme aussi utilisé pour désigner les lesbiennes.

Trans

Transgenre est un terme générique pour les personnes dont l’identité de genre diffère de ce qui est généralement associé au sexe qui leur a été assigné à la naissance.

Bisexuel

La bisexualité est une attirance romantique, une attirance sexuelle ou un comportement sexuel envers les hommes et les femmes, ou une attirance romantique ou sexuelle envers des personnes de tout sexe ou identité de genre ; ce dernier aspect est parfois appelé pansexualité.

Queer

Queer est un terme générique pour les minorités sexuelles et de genre qui ne sont ni hétérosexuelles ni cisgenres. Queer était à l’origine utilisé de manière péjorative contre ceux qui avaient des désirs homosexuels, mais, à partir de la fin des années 1980, les universitaires et les militants queer ont commencé à se réapproprier le mot.

Asexuel

L’asexualité (ou la non-sexualité) est le manque d’attirance sexuelle pour quiconque, ou un intérêt faible ou absent pour l’activité sexuelle. Cela peut être considéré comme l’absence d’orientation sexuelle, ou l’une de ses variantes, aux côtés de l’hétérosexualité, de l’homosexualité et de la bisexualité.

Pansexuel

La pansexualité, ou l’omnisexualité, est une attirance sexuelle, un amour romantique ou une attirance émotionnelle envers des personnes de tout sexe ou identité de genre. Les personnes pansexuelles peuvent se considérer comme aveugles au genre, affirmant que le genre et le sexe sont insignifiants ou non pertinents pour déterminer s’ils seront sexuellement attirés par les autres.

Leave A Reply

Your email address will not be published.