Celibatorium
____

65% des femmes mariées seraient infidèles

0


Ah l’infidélité! Toujours autant d’hypocrisie. Tout le monde trouve ça répugnant mais les chiffres ne cessent de grimper. Les sites de rencontres extra-conjugales s’en frottent les mains. Chacun a ses raisons et le but ici n’est pas de porter un jugement sur les hommes et femmes infidèles dans leur couple.

La question ici est de savoir comment trouver une concubine en toute discrétion. Le risque de se faire griller est trop grand lorsqu’on essaie dans son entourage (maison, bureau,…) Trop suspect à la base. La solution la plus pratique, la plus simple et la plus discrète est de s’inscrire sur un site de rencontre spécialisé dans les aventures extra-conjugales. Surtout pas sur les sites grand public : meetic, aum,…
Comment choisir un site de rencontre infidèle ? Quel est le meilleur site adultère pour une femme mariée ? Pour un homme marié ? Voici mon TOP 3 !

Jacquie et Michel Adultère

La marque de porno amateur s’est lancée dans la rencontre ces dernières années avec un franc succès. La communauté est très grande et très active. Des dizaines d’hommes mariés y sont connectées H24. Les femmes mariées sont également très présentes puisqu’elles représentent 60 % des membres.
Si c’est pour moi le meilleur site de rencontre adultère c’est aussi parce que la discrétion est optimale, les fonctionnalités sont pratiques et utiles et surtout, parce qu’il est très facile d’avoir des rencontres infidèles sur Jacquie & Michel adultère.
Essayer Jacquie & Michel Adultère

SnapAdultère

Si vous avez envie d’une rencontre coquine ET d’une rencontre adultère, SnapAdultère répond à vos critères avec son interface qui rappelle la célèbre application Snapchat. Si je le mets dans ma sélection des meilleurs sites de rencontre infidèle, c’est parce que c’est un site qui offre la discrétion et la praticité que je recherche.
Pour un plan cul d’un soir avec une femme mariée, pour une relation très coquine avec un homme marié, SnapAdultère fait partie de mon Top 3 depuis quelques mois déjà.
Essayer SnapAdultère

Infideles.com

Infideles.com est un site de rencontre infidèle haut de gamme, qui s’adresse aux hétérosexuels comme aux homosexuels ou aux bisexuels. Même si sa présence est encore un peu faible en France, je vous le conseille sans hésiter.
Ce site pour des rencontres extra-conjugales est très populaire chez nos voisins et très apprécié parce qu’il permet de trouver un homme marié ou une femme mariée en toute discrétion et rapidement.
Essayer Infideles.com

Quelques conseils pour terminer :

  • Un profil assez détaillé avec des intentions claires sans pour autant être vulgaire
  • Un premier message accrocheur : pas de coucou, salut ça va etc…
  • Attention aux faux profils, il y en a partout!
  • Ne faites pas des rencontres trop proches de chez vous

Je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontre infidèle. Je trouve que c’est aujourd’hui la solution la plus rapide, la plus pratique et la plus discrète pour avoir une relation adultère. Ils offrent de nombreux avantages et non pas les inconvénients d’une recherche classique de rencontre infidèle. Mais pour cela, choisissez bien le site de rencontre extra-conjugale !

Leave A Reply

Your email address will not be published.